Changer mon offre, mes options - Déménager

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Déménagement impossible (problème éligibilité)

Bonjour,

 

Suite à l'acquisition d'une maison, je déménage le 11 décembre 2020, mais impossible de faire la demande de déménagement sur le site.

 

Lorsque je saisie ma nouvelle adresse, on m'indique : "Ce test n'est pas disponible pour cette adresse. Nous vous invitons à vous rendre en boutique Orange."

 

Du coup ça bloque ma demande de déménagement, et comprenez avec les mesures de confinement et les contraintes du déplacement, je suis agacée de cette situation.

Une solution possible d'un conseiller?


Solutions approuvées

Bonjour @SandMag 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @SandMag 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @SandMag 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

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