Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement, incompréhentions et laxisme du service client

Bonjour.

Je commence à être las de ce service client qui me fait plus de belle promesse que d'acte concret.

Je ne doute pas que les conseillers soient surchargés, mais je préférerais qu'on me dise "nous n'avons pas le temps, voyons cela ensemble plus tard et bien comme il faut", plutot que "on fait tout ce qu'il faut de suite" et puis rien.

 

Tout commence avec une demande de déménagement.
Les adresses proposées ne correspondant pas à ma nouvelle adresse, je me trompe dans l'adresse (modification impossible) et je refais donc une demande avec la bonne adresse.

Un contact avec un conseiller aboutit sur l'annulation de la première demande pour conserver la seconde.


Suite à ça, je m'installe à ma nouvelle adresse, internet n'y marche pas pendant un bon moment, un technicien passe réger le soucis, bref passons...

Service rétabli quelques jours et pouf de nouveau plus d'internet! Et une lettre me demandant de renvoyer la box!
Je contacte le service client depuis 2 semaines, il ne fait que de me balader sans vraiment approfondir le problème.
On finit par me promettre un suivie serré de l'affaire, un rattachement de mes contrats portable et box, et un coup de fil supposé tomber il y a plus d'une semaine et rien, toujours rien.

Sosh attend-il encore de moi que je renvoie la box? Pourquoi internet ne marche pas? Pourquoi ne puis-je pas raccorder mon contrat internet à mon compte ? Ce contrat existe-il encore? Autant de question dans le vague, toujours pas d'internet et cette promesse d'appel lancé comme une bouteille à la mer qui ne fait que rendre le tout encore plus énervant...
Et ce bouton de contact des conseillers qui est parfois là, parfois non...

La seule solution est-elle de changer d'opérateur?

4 réponses4

Bonjour @Luciddit


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Luciddit 


Comme le logo l'indique, je suis bien un conseiller Sosh.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Luciddit 

Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse rallongé du fait de la situatiion exceptionnelle que nous vivons.

J'ai pu consulter votre dossier et constate qu'à ce jour votre ligne est active. Me le confirmez vous?


Bonne fin de journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bravo, vous êtes des héros.

Personne ne suivait le dossier, à tel point qu'il a fallu résilier pour refaire un contrat.
J'espère que ça ne va rien me couter, sinon je changerais d'opérateur.

Ne jouez pas trop la carte de "la situation", il n'y a jamais eu de suivi de dossier chez Sosh.