annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement je reste bloqué sur "UN CONSEILLER CLIENT VA FINALISER VOTRE DEMANDE PAR CHAT IMMÉDIATE

Grojiz
Apprenti sosheur

Bonjour, je déménage et je n'arrive pas a avoir un conseiller pour finaliser ma demande. J'aimerai savoir comment régler ce probléme ? Merci beaucoup

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Si vous n'avez pas cette vignette qui apparait

aide.PNG

contactez-les vous même un conseiller en allant à aide et contact, en haut à droite, mot clé déménagement, suivez les filtres jusqu'à avoir la vognette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée