Changer mon offre, mes options - Déménager

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Déménagement laborieux

Bonjour

En date du 14 janvier 2019, j ai réalisé par chat avec un conseiller une demande de demenagement de ma boite internet.
Elle devait au plus tard etre active sur mon nouveau domicile le 29 janvier 2019.

Entre temps premier bug le 22 janvier, je revois un mail de resiliation...etonnement de ma part....puis un autre mail
m indiquant de restituer le materiel...
Je me suis rassurer en me disant que c est la procédure habituelle...

J ai appris par la suite que le nouveau occupant avait fait sa demande de ligne internet a mon ancien domicile...le 22 janvier 2019...alors a t il ecraser mon ancienne ligne ...ce qui a correspondu chez sosh a une demande de resiliation ? Sans doute....mais je me suis montrer rassurant toujours...positive attitude...

Ce jour le 29 janvier etant arrivé toujours pas de ligne active...on me renvoi a attendre...
Est ce qu un conseiller technique de niveau 2 ou 3 ou 4 peut intervenir pour resoudre ce probleme s il vous plait.

En vous remerciant de comprendre que je me suis montrer patient jusqu a la.

Cordialement
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