Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement laborieux

Bonjour à tous,

J'ai programmé mon déménagement autour du 10 juillet pour une prise d'effet au 27 juillet en imaginant que tout serait en place à mon arrivée dans mon nouveau logement.

Ce n'est pas le cas, nous sommes le 30 juillet et toujours pas d'internet opérationnel, le service client m'a dit par chat avoir relancé la demande d'installation,  que tout devait être en place pour aujourd'hui mais ce n'est pas le cas.

Je ne sais plus trop quoi faire pour que les choses se mettent en place... j'ai pris une box 4g chez un opérateur concurrent pour que moi même et ma compagne puissions teletravailler et regarder la télé le soir... Et heureusement que j'ai pris cette box 4g en anticipation d'éventuels soucis !!! Donc  actuellement je paye 2 abonnement internet car Sosh est incapable de tenir les délais d'installation pourtant bien anticipés de ma part... Mon nouveau logement disposait d'une connexion adsl avec les anciens occupants, qui marchait bien, chez un concurrent...

 

J'ai été content par le passé des services de Sosh mais là, entre les problèmes de connexions non résolus sur mon ancien logement, le lapin technicien sur ce même problème et maintenant mon raccordement non fait... je me pose de plus en plus de questions.

 

Que faire ? Si quelqu'un a une solution je suis preneur car j'aimerais que ma connexion soit rapidement opérationnelle.

Merci par avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Briceg2,


Je prends la suite de cet échange et vous remercie de votre retour par message privé. 


Je comprends tout à fait que cette situation pénalise votre activité. Vous bénéficiez, depuis le 29/07 de 200 Go d'internet mobile offerts.

 j'ai effectué un suivi de votre commande suite à votre déménagement, et actuellement elle est en cours de livraison.


Je n'ai pas d'autres informations à ce jour et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce retard. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

Bonjour @Briceg2,


Afin d'accéder à votte dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Briceg2,


Je prends la suite de cet échange et vous remercie de votre retour par message privé. 


Je comprends tout à fait que cette situation pénalise votre activité. Vous bénéficiez, depuis le 29/07 de 200 Go d'internet mobile offerts.

 j'ai effectué un suivi de votre commande suite à votre déménagement, et actuellement elle est en cours de livraison.


Je n'ai pas d'autres informations à ce jour et je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour ce retard. 


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci pour votre retour  en effet ma connexion est toujours en cours d'installation... je n'ai pas d'autre choix que de patienter à ce stade...

Ça y est le raccordement est fait, avec une semaine de retard on y est. J'espère que le passage à la fibre quand je la prendrai se passera bien...

 

Merci :ClinDoeil:

Bonjour @Briceg2 


Je suis ravi que votre accès internet soit enfin opérationnel.


Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh pour le retard de cette mise en service.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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