le 24-05-2019 17:44
Alors voilà : samedi dernier le 18 mai, je contacte par chat le service client pour anticiper mon déménagement à une nouvelle adresse pour le 15 juin. Je prends rendez-vous avec l'installateur fibre à cette date, et je me dis ravi que tout se goupille parfaitement.
Mais voilà : quelques minutes plus tard je constate que je n'ai plus internet à mon adresse actuelle. Je réussi à recontacter dans la foulée le service client par chat qui me confirme que mon premier interlocuteur à effectivement résilier ma ligne actuelle. On m'indique qu'on va demander le rétablissement de ma ligne et que ça prendra 3-4 jours. N'ayant pas de nouvelle à cette date là, je recontacte le service client par chat : ma demande n'avait toujours pas été traitée et on m'indique que cette fois un "expert" me contactera sans faute sous 48 heures.
Et nous voilà 48 heures plus tard, toujours sans nouvelles, toujours sans internet à mon domicile, mais toujours avec une facture qui tombe. On m'a gentiment indiqué que je pouvais faire une réclamation par courrier.
Bref : si vous devez déménager avec Sosh, faites comme moi : envisagez sérieusement de changer d'opérateur. Vous n'aurez pas de coupure internet à votre logement actuel et les frais de résiliation ne vous couterons pas plus cher que les semaines que vous passerez à payer un abonnement qui ne fonctionne pas.
merci Sosh !!!
le 27-05-2019 15:09
Bonjour @FD340701
Nous vous présentons nos excuses pour la situation rencontrée.
Si vous souhaitez que nous vérifiions votre dossier, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées d'abonnement Sosh par message privé.
Nous restons à votre disposition.
Jean_Baptiste
le 12-06-2019 15:38
Pour poursuivre sur le sujet ouvert, je ne peux que conseiller fortement aux sosheurs souhaitant déménager de changer d'opérateur ou d'être conscients du fiasco ahurissant du service déménagement de Sosh.
Contrairement à l'annonce faite sur la fonction "connaitre les délais d'activation" qui annonce de manière totalement mensongère que "Internet restera actif à votre ancienne adresse jusqu'à la date que vous avez indiquée (pour votre déménagement)", votre ancienne ligne est écrasée dès le jour de la demande et vous vous retrouvez sans internet.
A titre personnel, après avoir demandé la réactivation des services à mon ancienne adresse le temps de la mise en service dans la nouvelle, je me suis retrouvé :
1- sans réactivation à mon ancienne adresse
2- l'annulation de l'installation à ma nouvelle adresse. Au regard des délais de prise de rendez-vous je vais donc emménager sans Internet (alors que j'ai justement anticipé pour que cela n'arrive pas).
De plus Sosh annonce que l'on peut déménager sans coupure : "Pour rester connecté pendant votre déménagement, bénéficiez de 200Go offerts par mois pendant 2 mois, sur la ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix."
J'attends encore les Go supplémentaires.
Bref.
le 13-06-2019 16:45
Bonjour @FD340701 ,
Pouvez-vous me dire si le service technique vous a contacté et si vous fonctionnez?
Merci du retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2019 16:52
Pas de contact de la part du service technique.
Pas de fonctionnement.