Déménagement ligne Sosh - plus de 4 mois sans internet ! Normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-09-2023 21:45 - modifié 24-09-2023 21:52
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il y a des gens qui n'ont pas de ligne internet suite à leur déménagement dans l'immeuble car cela fait plus de 4 mois que j'essaie d'avoir un rdv technicien pour me mettre internet dans mon nouveau logement et Sosh/Orange ne fait absolument rien pour accélérer les choses. Tous les mois, ils me reculent la date d'activation d'un mois de plus. Je ne peux même pas aller chez un autre opérateur car ils ne me donnent pas le RIO de ma ligne fixe.
Je me suis rendu en boutique plusieurs fois et ils veulent bien m'avoir un rdv rapide si je souscris un forfait Orange mais pas pour Sosh. J'ai eu aussi plusieurs fois le service client Sosh par chat mais mon dossier n'avance pas et ils me disent d'attendre mais cela n'est plus possible... Comment en 2023, un opérateur internet peut laisser un client sans internet depuis 4 mois...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
26-09-2023 10:54 - modifié 26-09-2023 10:54
Bonjour @Marcopolo11,
je suis vraiment désolée de lire la situation rencontrée et souhaite vous proposer mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
