le 26-08-2022 15:05
Bonjour,
J'ai déménagé et fait la demande de transfert de ma ligne (fibre vers ADSL) via le chat.
Ma commande a été prise en compte le 07 juin 2022 avec une activation prévue le 16 juin 2022.
J'ai rendu mon ancien matériel via bordereau.
A ce jour 08 aout 2022 aucun avancement, "ligne toujours en cours d'activation" dans mon suivi de commande.
Je n'arrive pas à avoir d'informations claires sur la situation via les contacts par messagerie avec des conseillers, à part me dire de patienter.
Je suis télétravailleur et c'est catastrophique pour moi. Je crois avoir été plus que patient après 2,5 mois d'attente!
Y a t'il quelqu'un qui sache comment régler ce genre de situation ? Help!
Merci bien pour vos retours.
le 29-08-2022 13:12
Bonjour @Andy777 ,
Je prends en charge votre demande concernant l'activation de vos services suite déménagement et comprends votre mécontentement face au retard pris.
Afin de me permettre l’accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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