Déménagement logement neuf sans fibre

Nikodu35
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je déménage dans un logement neuf (il s'agira donc du premier contrat, ligne pas ouverte) il n'y a pas encore la fibre (travaux en cours sans date de commercialisation) et je souhaite y transférer mon abonnement actuel. Mais lorsque je sélectionne mon logement sur la petite carte, le site revient à la page précédente et impossible de choisir une offre. Si je sélectionne le point correspondant aux voisins (qui ont déjà internet) le site fonctionne et me propose bien de transférer ma ligne.

Avez vous une solution ?

Bonne journée

19 réponses19

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Nikodu35 

Je peux programmer votre déménagement, à partir de quelle date voudriez-vous la ligne à votre nouvelle adresse ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Karim_Z 

merci pour le retour. Dès que vous avez un créneau disponible. Redites moi.

a plus tard

 

Karim_Z
Webconseiller

@Nikodu35 

Vous êtes déjà à votre nouvelle adresse ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Karim_Z 


Oui, je suis actuellement entre les deux logements.

Karim_Z
Webconseiller

D'accord, je peux programmer le déménagement ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

@Nikodu35 

N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Karim_Z 

Oui pas de soucis pour programmer le déménagement .

Merci

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Nikodu35,

Pour traiter votre demande de déménagement depuis les réseaux, j'ai besoin que vous soyez disponible 20 min.
Je vous laisse revenir vers nous dès que cela sera possible pour vous ou préparer votre déménagement depuis votre espace client dans la rubrique "offre et options" puis en bas de la page "déménager mon offre".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une Belle Année 2025.

Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nikodu35
Sosheur junior

Bonjour @Rizo .

je suis disponible si besoin car je ne peux justement pas préparer mon déménagement depuis l’espace dédié car il n’y a actuellement pas de ligne existante.

a plus tard

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour,

Je suis Eugénie et suis disponible pour faire votre déménagement en ligne.

Souhaitez-vous une ligne fixe uniquement ou une ligne ADSL ? 


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !