le 16-12-2024 12:18
Bonjour à tous,
Je déménage dans un logement neuf (il s'agira donc du premier contrat, ligne pas ouverte) il n'y a pas encore la fibre (travaux en cours sans date de commercialisation) et je souhaite y transférer mon abonnement actuel. Mais lorsque je sélectionne mon logement sur la petite carte, le site revient à la page précédente et impossible de choisir une offre. Si je sélectionne le point correspondant aux voisins (qui ont déjà internet) le site fonctionne et me propose bien de transférer ma ligne.
Avez vous une solution ?
Bonne journée
le 31-12-2024 09:12
Bonjour @Nikodu35
Je peux programmer votre déménagement, à partir de quelle date voudriez-vous la ligne à votre nouvelle adresse ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 09:47
Bonjour @Karim_Z
merci pour le retour. Dès que vous avez un créneau disponible. Redites moi.
a plus tard
le 31-12-2024 09:58
Vous êtes déjà à votre nouvelle adresse ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-12-2024 10:06 - modifié 31-12-2024 10:07
Oui, je suis actuellement entre les deux logements.
le 31-12-2024 10:32
D'accord, je peux programmer le déménagement ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 11:57
N'hésitez pas à me solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-12-2024 20:08
le 02-01-2025 11:03
Bonjour @Nikodu35,
Pour traiter votre demande de déménagement depuis les réseaux, j'ai besoin que vous soyez disponible 20 min.
Je vous laisse revenir vers nous dès que cela sera possible pour vous ou préparer votre déménagement depuis votre espace client dans la rubrique "offre et options" puis en bas de la page "déménager mon offre".
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une Belle Année 2025.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2025 09:28
Bonjour @Rizo .
je suis disponible si besoin car je ne peux justement pas préparer mon déménagement depuis l’espace dédié car il n’y a actuellement pas de ligne existante.
a plus tard
le 03-01-2025 16:51
Bonjour,
Je suis Eugénie et suis disponible pour faire votre déménagement en ligne.
Souhaitez-vous une ligne fixe uniquement ou une ligne ADSL ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !