le 24-06-2019 19:06
Bonjour,
Je déménage ce week-end dans un logement ancien rénové pour lequel j'ai fait une demande de raccordement auprès d'orange. Raccordement qui tarde à venir pour incompétence de leur sous-traitant (mais ce n'est pas le problème du jour) ; il aurait pourtant dû avoir lieu le 22 juin. J'avais donc demander un déménagement de mon offre Sosh à compter du 28 (date du déménagement).
Or, le raccordement n'ayant pas été fait, Sosh ne peut pas faire le transfert, je les ai donc contactés mais n'est pas eu de réponses claires à mes interrogations.
Je souhaite savoir comment se passe le suspens de ligne puisque le 28 je ne serai plus dans mon logement actuel et que le raccordement n'aura pas eu lieu dans le nouveau logement mais que le 1er Juillet un nouveau locataire rentre et va donc mettre en place son offre à lui...
Avez-vous des réponses à m'apporter ?
le 25-06-2019 00:22
Bonjour @Marion8392
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