Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement mais hausse tarifaire !!

Bonjour à tous,

je déménage prochainement, j'ai donc contacté un conseiller via le Chat, car il m'était impossible de saisir ma demande en ligne (on m'invitait à contacter un conseiller via le Chat). 

 

J'ai actuellement une offre Sosh forfait box internet + forfait mobile, et j'ai la fibre dans mon logement actuel. 

J'aurai également la fibre dans mon futur logement.

Au moment de prendre en compte mon déménagement, le conseiller m'informe que mon offre actuelle n'est plus commercialisée et que je vais devoir payer 5 euros de plus par mois pour mon forfait mobile. Personnellement, je trouve cette pratique commerciale honteuse, je demande un déménagement de ma box internet, et on m'annonce une hausse de tarif pour mon forfait mobile, incompréhensible ! Par ailleurs, le conseiller n'a pas pris en compte ma demande de déménagement puisque je n'ai pas accepté cette hausse tarifaire. Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?

Enfin, j'ai demandé à obtenir les coordonnées du médiateur, qu'il est possible de contacter quand un litige persiste entre le client et l'opérateur. Le conseiller m'a tout simplement répondu qu'il n'avait pas ses coordonnées, quelle bonne blague !

 

Jusqu'à maintenant, j'étais très satisfait de Sosh, bien que généralement plus cher que les offres de la concurrence, mais vu l'impasse, je vais tout simplement résilier mon forfait et celui de ma femme. C'est dommage, pour 5 euros, Sosh va perdre deux clients !

 

Si vous avez des expériences similaires, n'hésitez pas à me laisser un petit message sur le forum.     

1 réponse1

Bonjour,

 

La facilité de déménagement permet de résilier à l'ancienne adresse et de souscrire à la nouvelle. Or, comme on t'a dit, l'offre mobile+Livebox ne se fait plus depuis plusieurs années et donc en souscrivant une offre à la nouvelle adresse, tu n'as forcément que la nouvelle offre "La boite Internet" qui permet d'avoir l'accès à la Livebox 4 mais qui est plus chère en fibre.

 

Donc, strictement, le tarif n'augmente pas, tu changes complètement de contrat !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés