Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
je déménage prochainement, j'ai donc contacté un conseiller via le Chat, car il m'était impossible de saisir ma demande en ligne (on m'invitait à contacter un conseiller via le Chat).
J'ai actuellement une offre Sosh forfait box internet + forfait mobile, et j'ai la fibre dans mon logement actuel.
J'aurai également la fibre dans mon futur logement.
Au moment de prendre en compte mon déménagement, le conseiller m'informe que mon offre actuelle n'est plus commercialisée et que je vais devoir payer 5 euros de plus par mois pour mon forfait mobile. Personnellement, je trouve cette pratique commerciale honteuse, je demande un déménagement de ma box internet, et on m'annonce une hausse de tarif pour mon forfait mobile, incompréhensible ! Par ailleurs, le conseiller n'a pas pris en compte ma demande de déménagement puisque je n'ai pas accepté cette hausse tarifaire. Quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ?
Enfin, j'ai demandé à obtenir les coordonnées du médiateur, qu'il est possible de contacter quand un litige persiste entre le client et l'opérateur. Le conseiller m'a tout simplement répondu qu'il n'avait pas ses coordonnées, quelle bonne blague !
Jusqu'à maintenant, j'étais très satisfait de Sosh, bien que généralement plus cher que les offres de la concurrence, mais vu l'impasse, je vais tout simplement résilier mon forfait et celui de ma femme. C'est dommage, pour 5 euros, Sosh va perdre deux clients !
Si vous avez des expériences similaires, n'hésitez pas à me laisser un petit message sur le forum.
Bonjour,
La facilité de déménagement permet de résilier à l'ancienne adresse et de souscrire à la nouvelle. Or, comme on t'a dit, l'offre mobile+Livebox ne se fait plus depuis plusieurs années et donc en souscrivant une offre à la nouvelle adresse, tu n'as forcément que la nouvelle offre "La boite Internet" qui permet d'avoir l'accès à la Livebox 4 mais qui est plus chère en fibre.
Donc, strictement, le tarif n'augmente pas, tu changes complètement de contrat !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !