le 18-08-2025 12:39
Bonjour,
Nous allons bientôt déménager dans une maison neuve et le lotissement est pas encore connecté à la fibre. Je n'ai pas de proposition d'offre sur le site de Sosh pour faire les démarches de notre déménagement. Nous sommes actuellement sur une offre box fibre.
J'ai essayé de contacter le service client sur el chat mais le soi-disant temps d'attente de 3 min coure depuis 45 min.
Une idée de comment faire ?
Merci d'avance pour vos retours.
le 18-08-2025 13:06
Bonjour @Caro22300
essayez d’appeler le 3976 sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-08-2025 13:37
J'ai essayé mais ça me renvoie vers le site. Merci quand même 😀
le 19-08-2025 14:15
Bonjour @Caro22300,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale actuelle et nouvelle) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2025 14:43
Bonjour @Caro22300,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-08-2025 14:54
Bonjour,
J'ai réussi à avoir quelqu'un au chat mais après 2h d'échange, où on me proposait de résilier par moi-même (avec des frais de résiliation) et puis de souscrire chez Orange à une offre box 5G (avec des frais de mise en service). Entre temps et au téléphone, j'ai un un opérateur concurrent au téléphone qui a fait le nécessaire en 9 min montre en main, pour une offre semblable mais moins chère et ils prennet en charge les frais de résiliation. J'ai donc résilé. merci tout de même pour votre aide.