Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement maison neuve

Bonjour,

 

Je cherche à faire quelque chose d'assez banal et sur lequel le support de Sosh devrait facilement pouvoir m'aider.

 

Je déménage vers une maison neuve dont le numéro n'est pas encore référencé par Orange/Sosh donc l'outil de déménagement ne me permet pas de finaliser la procédure et m'indique de me faire rappeler par un conseiller Sosh. Sauf qu'ils ne prennent pas mon numéro et ne m'ont jamais rappelé. J'ai essayé de gérer ça via le chat de l'application mais je me fais copieusement ignorer mes messages depuis le début de la semaine.

 

J'ai tenté les services techniques de Sosh et Orange et le service commercial d'Orange par téléphone. Aucun n'a la main et je suis en permanence redirigé vers ce chat muet.

 

Avez-vous des retours d'expérience ou des conseils pour pouvoir contacter le service commercial Sosh autrement que par un chat ou l'on se fait ignorer ?

 

Merci à tous d'avance.

1 réponse1

Bonjour @Nicolarius 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés