le 04-03-2021 15:50
Lors d'une première session de chat avec un conseiller SOSH début février, nous avons convenu d'un déménagement pour le 24 février. Le 24 février, ne voyant rien venir, j'ai contacté de nouveau le chat :
-> on m'a annoncé qu'il y avait eu une erreur et que ma demande n'avait pas été prise en compte mais que tout serait régularisé dans les 5 jours ouvrés
-> Au bout des 5 jours, pas de nouvelles de SOSH : je recontacte le chat et on m'indique qu'un technicien va me contacter dans les 48h pour prendre rendez-vous pour poser la fibre
-> le 4 mars, aucun technicien ne m'a contacté : je recontacte le chat. Après 5 conseillers différents, on m'annonce qu'il n'y a pas de demande de déménagement pour ma ligne !!
De qui se moque t'on !!!!!
le 04-03-2021 16:40
On va de mauvaises surprises en mauvaises surprises, après nous avoir dit que tout irait bien, on nous apprend qu'on ne serait peut être pas éligible à la fibre et que les experts doivent se prononcer... Si on n'a pas de retour d'ici 5 jours, on résilie tous les comptes sosh !
le 09-03-2021 07:19
Le déménagement est enfin acté, par contre je ne sais toujours pas si j'ai droit à la fibre, alors que le poste est à 100m au bout de la rue ! Le experts se sont ils prononcés ????
Aujourd'hui, ça fait 5 jours...
le 10-03-2021 08:38
Bonjour @EVauzelle1,
Je prends connaissance de vos messages. Afin que je puisse vérifier votre éligibilité à la Fibre Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2021 09:14
@Pedro_C a écrit :Bonjour @EVauzelle1,
Je prends connaissance de vos messages. Afin que je puisse vérifier votre éligibilité à la Fibre Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Bonjour Pedro,
Le lien que vous avez indiqué ne permet pas d'écrire des informations
le 10-03-2021 13:14
Bonjour @EVauzelle1,
Pouvez-vous via le lien suivant ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2021 16:00
Bonjour @EVauzelle1
Je comprends votre inquiétude et je vous confirme que l'opérateur chargé du déploiement à votre adresse en a indiqué l'éligibilité.
Le raccordement doit avoir lieu le 17 mars entre 8h et 11h comme l'indique votre suivi de commande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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