Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement non pris en compte

J’ai fait une demande de déménagement. J’ai chatter avec un conseiller. Tout irait bien. Je devais recevoir un mail de confirmation. Rien
Sur mon compte client je constate que c’est toujours l’ancienne adresse, à l’ancien tarif.
Sentant les problèmes arriver, j’ai contacté une seconde fois sur le chat. Le conseiller m’a bien baladé et m’a dit que tout ira bien.
Bref. Pas capable de faire simple? Je résilie

Solutions approuvées

Merci @jiminito 


Comme vu avec vous, j'ai bien fait le nécessaire.

Comme convenu je vous invite à revenir vers moi une fois la ligne en service afin que nous étudions le geste commercial.


Je vous présente nos excuses pour le contretemps pris dans la prise en compte de votre demande.


A bientôt,


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @jiminito 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

Merci @jiminito 


Comme vu avec vous, j'ai bien fait le nécessaire.

Comme convenu je vous invite à revenir vers moi une fois la ligne en service afin que nous étudions le geste commercial.


Je vous présente nos excuses pour le contretemps pris dans la prise en compte de votre demande.


A bientôt,


Matthieu

Bonjour Matthieu.
Ma ligne s’est finalement ouverte et l’installation bien déroulée.
Je reviens vers vous pour discuter d’une ristourne.
Cordialement

Bonjour @jiminito 


Je vous réponds en message privé.


Matthieu

Bonjour @Solennn ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


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J'ai effectué ma demande de déménagement il y a 4 jours par tchat. Durée du tchat plus de 3 heures. Le résultat est qu'à ce jour, je n'ai toujours aucune communication de la part de Sosh quant à la prise en compte de ma demande.

Bonjour @Spock1290


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre confirmation de commande de déménagement.


Je vous invite pour vous aider à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour, j'ai déménagé et je n'ai pas d'internet chez moi, ma demande par chat n'a jamais été prise en compte pa Sosh alors que tous les détails avaient été transmis

Bonjour @Laurent124


Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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