12-09-2022 21:05 - modifié 12-09-2022 21:06
Bonjour
Le 16 aout 2022, via le chat, je demande à un conseiller de déménager mon offre internet, le site ne me permettant pas de le réaliser en ligne. Après 1h30 d'échange en faisant le transfert de ligne avec l'ancien locataire de mon nouveau logement, il me confirme le déménagement de mon offre qui sera active dans les 10 jours.
Au bout de 10 jours, n'ayant toujours aucune nouvelle je renvois un message et on m'apprend qu'aucune demande de déménagement n'a été faite et que deuxièmement, comme ils ne retrouvent pas le nom de l'ancien locataire, je dois payer une facture de 120 euros pour faire venir un technicien afin qu'il établisse ma ligne.
Je suis furieuse car cela va faire un mois que je ne m'en sors pas. Premièrement ils ne font pas le déménagement de ma ligne (bien évidement aucune trace car échange sur le chat). Deuxièmement ils résilient la ligne de l'ancien locataire ce qui fait qu'aujourd'hui ils ne la retrouvent plus et veulent me facturer une somme astronomique pour régler ça. Enfin, je n'arrive même pas à ouvrir une réclamation pour faire remonter ces graves dysfonctionnements.
Quelqu'un aurait déjà été confronté à ce même problème et aurait-il une solution ?
Merci d'avance
le 12-09-2022 22:27
le 15-09-2022 11:29
Bonjour @Ks00,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !