le 16-06-2021 18:33
Bonjour,
Je vais prochainement déménager. Sur le site, j'ai renseigné l'adresse de mon futur logement. Vu qu'il y a plusieurs appartements à cette adresse, on me demande le nom de l'occupant actuel.
Après l'avoir renseigné, on me dit que rien n'a été trouvé et donc impossible de poursuivre.
Aucun lien pour accéder au chat de support Sosh depuis un PC (super sympa) et personne ne répond sur l'application donc je teste ici.
Merci.
le 16-06-2021 23:12
Bonjour @Arnaud46
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-06-2021 23:12
Bonjour @Arnaud46
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-06-2021 17:51
Merci pour la réponse.
J'ai enfin obtenu un conseiller par chat.
C'est dingue qu'un chat soit bloqué par un bloqueur de publicités/tracking ! C'est inquiétant en fait.
le 17-06-2021 17:54
Ravi pour vous ^^