Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement offre fibre : boitier et prise fibre à recevoir

Bonjour,

 

j'ai entammé ma procédure de déménagement dans un logement qui n'est pas encore fibré (mais éligible)

 

J'ai un rdv fixé avec le technicien prochainement et je devais recevoir le colis avec mon nouveau boitier fibre.

 

Je m'attendais à recevoir le boitier blanc (la prise murale).

Au lieu de ça, j'ai reçu le boitier noir ... que j'avais déjà, et avec lequel je comptais partir avec au cours du déménagement.

J'ai donc 2 questions :

 

1) je ne vais pas décoller l'actuelle prise murale (boitier blanc) de mon ancien logement pour le donner au technicien dans mon nouveau logement. Est il normal que je n'ai pas reçu de nouveau boitier blanc (prise murale) ? Est ce que le technicien (qui sait que le logement n'est pas encore fibré) va venir avec lors du rdv ? Je pensais recevoir cet objet par colis justement ... il me semlbe que lors de ma 1ere installation de fibre, j''avais reçu de sosh cet équipement, le technicien n'était pas venu avec.

 

2) que faire de mon ancien boitier fibre (noir) ? je vais en avoir 2, l'ancien ne pouvait il pas faire l'affaire ?

 

Merci de votre retour,

 

Cordialement,

Arnaud


Solutions approuvées

Bonjour @noynoy69,

 

Normalement le technicien va venir avez pour créer la connextion fibre... Vous ne recevez de Sosh que l'adaptateur fibre... Donc l'objet noir que vous avez en double. Je vous conseille de contcater un conseiller sur le tchat et de lui demander un bon retour pour l'un des deux adaptateur fibre :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @noynoy69,

 

Normalement le technicien va venir avez pour créer la connextion fibre... Vous ne recevez de Sosh que l'adaptateur fibre... Donc l'objet noir que vous avez en double. Je vous conseille de contcater un conseiller sur le tchat et de lui demander un bon retour pour l'un des deux adaptateur fibre :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour