le 28-09-2024 20:27
Bonjour,
j’ai effectué un déménagement de mon offre fibre, après test d’éligibilité on me dit que c’est bon.
rdv pris avec les techniciens le 27/09, au bout de 5 minutes ils me disent que cela n’est pas possible.. Orange le savait car 2 voisins se sont fait annuler leurs souscriptions car pas possible d’avoir la fibre. Alors pourquoi continuer à le proposer en sachant que c’est la même adresse ??
Je souhaite que sosh/orange annule simplement cette demande pour motif légitime, il est hors de question que je paye pour un service que je n’ai pas/plus depuis le 25/09.
Contact par chat pour un total d’au moins 3-4 heures, ne comprennent rien et ne veulent rien savoir ..
Merci pour votre aide à la résolution du problème, l’opposition au prélèvent à été effectué auprès de ma banque.
En attendant votre retour
bien à vous
le 29-09-2024 21:27
le 30-09-2024 13:34
Bonjour @Bart1451,
Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2024 15:27
Bonjour @Bart1451,
Je vous remercie de votre retour 🤝
Nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre dans votre quartier.
Malheureusement, l'opérateur a autorisé la commercialisation alors qu'il y a un problème avec l'infrastructure ❌
Je suis navrée de cette situation 🙁
Il est tout à fait possible d'annuler votre demande, rassurez-vous 🙂
Nous allons prendre un rendez-vous téléphonique avec notre service dédié.
Êtes-vous disponible plutôt le matin ou l'après-midi?
Dans l'attente de votre retour,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2024 16:13
Merci pour votre réponse.
je me doute mais moi Sosh m’a proposé un service fibre que je n’ai pas aujourd’hui , qu’il n’aurait pas du si je comprends bien..
Comment se passe la facturation en cours ? Que proposez-vous pour la gêne occasionnée et désagrément ? J’ai passé des heures avec des conseillers incompétents par chat.
je suis disponible pour un rdv téléphonique aujourd’hui ou toute cette semaine à partir de 17h.
Bien à vous
le 30-09-2024 16:21
Je comprends, nous vous avons proposé un service car l'opérateur d'infrastructure nous a autorisé à le faire 🙁
Je vous invite à me confirmer votre numéro de mobile de contact en privé s'il vous plaît.
A tout de suite,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2024 16:50
Bonjour, nous avons prit un rendez vous téléphonique il y a 10 jours pour aujourd’hui, je n’ai eu aucun retour !!
Orange n’ayant pas la possibilité de me faire mon déménagement de ligne depuis le 24/09, je vous demande juste de tout me résilier pour motif légitime. Et d’annuler toutes les factures qui pourraient avoir !
Pourquoi faire traîner les choses ?!
Merci pour votre retour et action sans délai …
le 08-10-2024 18:43
Bonjour @Bart1451,
Cette situation d'attente est, en effet, difficile à vivre et je vous présente des excuses au nom d'Orange pour ce délai.
La rétractation de votre commande Fibre est en cours. Vous recevrez la confirmation par SMS et mail. Concernant vos factures sont toutes négatives, vous ne serez pas facturés, je vous rassure.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser si, lors de votre entretien avec le conseiller pour la rétractation de la Fibre, vous avez été informé d'un repli vers l'ADSL ?
Votre dossier est suivi par un conseiller spécialiste installation. Vous pouvez le joindre par SMS depuis le 38646.
Cependant, n'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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