Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement - pas d'internet après la date prévue, aucune réponse claire du service client

Bonjour,

 

J'ai demandé un déménagement vers une nouvelle adresse il y a maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours internet et pas de réponse claire de la part de Sosh malgré 4 tentative d'appel ou de chat...

1ere réponse: votre déménagement a été annulé (???)

La seconde: il faut reconstruire la ligne (il y en a déjà une...)

La 3eme: on va vous rappeler (jamais...)

4eme un classique: j'ai une panne dans le système de gestion client, merci de rappeler.

 

Aucune résiliation n'a été enregistrée sur mon ancienne adresse qui était servie par une offre Jet fibre plein tarif (55.99€), facturée donc dans le vide, aucun geste commercial de la part d'Orange/Sosh, pas de dépannage avec clé 4G/Airbox proposé, bref, j'ai dû résilier l'offre Orange moi-même de peur qu'une nouvelle facturation intervielle la semaine prochaine.

 

J'aimerais une réponse claire du service technique ou client de sosh sur ma demande de déménagement, de même que sur la disponibilité de la fibre qui est présente depuis 1an et logement raccordable d'après le resonsable des travaux et l'arcep, ce serait bien de mettre à jour votre carte d'éligibilité Orange...

 

J'ai besoin de cette connexion aussi bien à titre personnel que professionnel, et je ne sais pas quoi faire de plus à part attendre... un recommandé peut-être ?

 

Cordialement,

12 réponses12

Bonjour @MSlash,

 

Avez-vous tenter de joindre sosh sur ce numéro  : 3976 ?

 

Cordialement.

 

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui déjà tenté, ce numéro n'est qu'une simple boîte vocale inadaptée à mon problème.

 

Cordialement,

Non si vous avez un soucis c'est le numéro pour avoir un conseiller au téléphone....

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir 

On va déménagé et j'ai la boîte sosh ,comment je fait pour changer l'adresse et avoir l'internet le plus vite possible dans l'autre appart 

Si il y a quelqu'un qui sais comment il faut faire svp écrivez moi car je ne sais pas du tout comment faire 

 

 

Résilier et reprendre un abonnement, parce que tant que vous payez l'abonnement, ils s'en tamponnent...

Non, ça redirige vers le chat, testez vous même, dites "téléconseiller" quand ils vous le demandent.

Non, sérieux 🤔

Téléconseiller,  vous avez demandé ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MSlash ,


Je vous propose de consulter votre dossier. A cette fin, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de fixe ou de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

2 mois plus tard, toujours pas de connexion internet et 1 facture Orange reçu pour un service qui n'est plus utilisé, la ligne d'origine n'a même pas été résiliée.

Ce sera donc lettre recommandée pour résiliation et demande de remboursement.