Exemple : Activer ma carte SIM
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J'ai changé d'appartement au sein de la même résidence et souhaiterai faire le déménagement de ma ligne.
Cela fait désormais une semaine que j'ai contacté un premier conseiller par chat qui a supposément traité ma demande. N'ayant aucune nouvelle de l'avancement de ma demande, je réitère le surlendemain, idem on me dit que tout est bon ou bien et que l'on me contactera ultérieurement pour plus de détails, sans jamais être recontacté.
Cela fait désormais 4 conseillers que je contacte (plus un cinquième qui a cloturé la discussion dès que j'ai exposé mon problème, bravo) et après une visite en boutique Orange on m'apprend qu'il y a un problème avec mon adresse.
Alors, chers conseillers, plutôt que de me vendre du vent en me disant "oui oui je m'occupe de tout, vous aurez demain un technicien au téléphone pour l'installation de la fibre" et rien le lendemain, assumez lorsqu'il y a un problème et tentez de le résoudre plutôt que de le mettre sous le tapis en passant au client suivant.
Cela fait désormais 2 semaines que j'utilise la 4G de mon téléphone en substitut à ma connexion fibre et très clairement payer 30€ par mois pour une ligne que je ne peux même plus utiliser me dégoûte.
Bonjour ???
Bonjour @romainl01,
Vous avez reçu un SMS de prise en compte avec le code d'accès à votre suivi de commande.
Vous pouvez retrouver tous les détails de mise en service et suivre votre demande.
Vous avez reçu également un mail d'explication sur le déroulement de la commande.
En cas de besoin je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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