Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, ancienne et nouvelle adresse en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Est-ce possible d'être contactée par une personne compétente afin de résoudre mon problème. Je n'ai pas de suite concrète et efficace donnée et j'ai reçu aujourd'hui une relance pour rendre du matériel que je n'ai jamais reçu. De plus lorsque j'ai réussi à être en contact avec un conseiller sosh par chat ce dernier m'avait affirmé qu'il y avait une erreur et que cette demande était annulée. J'ai donc la mauvaise surprise de recevoir cette relance, et pas de nouvelle du reste du dossier !
Je commence à réellement perdre patience. J'ai passé beaucoup trop de temps à gérer des réponses face à un service client incompétent.
Merci de faire le nécessaire au plus vite !
Cordialement
Allo? est-ce possible d'obtenir des réponses???? je veux bien que tout soit 100% en ligne, mais faut assurer le produit ensuite!
merci de me faire des retours rapides sur ma situation.
Bonjour @MagaliPaulette
Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez-vous répondu ?
Bonjour @MagaliPaulette et navré pour le délai de réponse.
Les équipements devant accueillir votre ligne sont saturés : il n'y a pas à ce jour de possibilité de vous raccorder.
Nous travaillons sur le réseau afin de rendre ce raccordement possible, le délai moyen pour les travaux réseau est d'environ 30 jours.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Matthieu
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