Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement, problème de transferr de l'offre

Bonjour,
J'ai signalé mon déménagement voilà plus de 3 semaines. Depuis je me fais ballader par les conseillers chat ou commerciaux au téléphone. Après un 1er rdv annulé le 7 juin, j'ai obtenu un rendez-vous le 4 juillet (il ne faut pas être pressé !) qui vient lui aussi d'être annulé !! Raison technique, problème de raccordement à la résidence, c'est à n'y rien comprendre. Bref, le résultat est que je paye un abonnement, et que je n'ai pas de date de raccordement, que je ne peux pas consulter mon suivi conso, et ne peux pas bénéficier de mon offre.
Serait-il possible d'être contactée par une personne en mesure de faire quelque chose et de me proposer une solution de dépannage.
Cordialement
Bonne journée
5 réponses5

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, ancienne et nouvelle adresse en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Est-ce possible d'être contactée par une personne compétente afin de résoudre mon problème. Je n'ai pas de suite concrète et efficace donnée et j'ai reçu aujourd'hui une relance pour rendre du matériel que je n'ai jamais reçu. De plus lorsque j'ai réussi à être en contact avec un conseiller sosh par chat ce dernier m'avait affirmé qu'il y avait une erreur et que cette demande était annulée. J'ai donc la mauvaise surprise de recevoir cette relance, et pas de nouvelle du reste du dossier ! 

Je commence à réellement perdre patience. J'ai passé beaucoup trop de temps à gérer des réponses face à un service client incompétent.

Merci de faire le nécessaire au plus vite ! 

Cordialement 

Allo? est-ce possible d'obtenir des réponses???? je veux bien que tout soit 100% en ligne, mais faut assurer le produit ensuite!

merci de me faire des retours rapides sur ma situation.

 

Bonjour @MagaliPaulette 

 

Un conseiller vous a proposé son aide : lui avez-vous répondu ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MagaliPaulette et navré pour le délai de réponse.


Les équipements devant accueillir votre ligne sont saturés : il n'y a pas à ce jour de possibilité de vous raccorder.

Nous travaillons sur le réseau afin de rendre ce raccordement possible, le délai moyen pour les travaux réseau est d'environ 30 jours.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.


Matthieu