Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement provisoire maintien contrat

Bonjour j'ai une offre sosh groupée originale depuis 2013 (que je veux concervé compte tenu du tarif) je sais comment se passe le déménagement je l'ai déjà fait. Toute fois j'emménage en mai dans une logement provisoir sans possibilité d'installation d'internet meme si il y a une prise FT avant d'avoir cette été mon logement definitif (date et adresse indéterminée). Je voudrai savoir si il est possible de faire un transfert de contrat sans installation "théorique" d'internet (dans le logement provisoir) et si je pourrais à nouveau transferer sans frais mon contrat à ma nouvelle adresse definitive avec cette fois l'installation fibre ou adsl ? Merci

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour