Déménagement qui n'en finit pas !

cebrun
Apprenti sosheur

Bonjour,

équipée avec un boitier sosh fibre dans mon ancien logement, j'ai demandé le déménagement de ma ligne et de mon abonnement fibre le 19/07 dernier.

Un premier technicien est passé le 23/07 pour l'installation de la fibre dans mon nouveau logement. Echec de l'intervention, il n'y avait pas de fibre disponible (immeuble cablé par SFR). Report de l'intervention, orange devait demandé la libération d'une place à SFR pour réintervenir. Jusque là... tout va bien.

Nouvelle intervention d'un technicien le 8 août... et là, idem, rebelotte, il est venu pour rien !! Pas de place... Il était furieux, moi aussi.

Et depuis, zéro nouvelle et nous sommes le 28 août !

Orange/sosh, jusqu'à quand comptez-vous me faire attendre ??? Je n'ai plus internet dans mon logement, aucune nouvelle. Qu'en est-il ? Faut-il que je parte chez le concurrent qui a installé la fibre dans mon immeuble pour avoir droit à une installation ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement,

Cécile

1 réponse1

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @cebrun,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.


Pour faire le point sur votre déménagement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : 

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une réclamation antérieure" , puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur "Chatter avec un conseiller Sosh".


Bien cordialement. 

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !