Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
je suis en train de déménager. Mon ancien appartement à la fibre et le nouveau aussi. J'aimerai donc simplement déplacé ma livebox d'un appartement à l'autre. Cependant quand j'essaye de faire la démarche, je rentre l'adresse et quand je veux rentrer le numéro de référence fibre de mon nouvel appartement, le site fait apparaître automatiquement FI-8 or la référence de mon nouvel appartement commence par FI-3, je ne peux donc pas rentrer correctement le numero
Merci pour votre aide
Bonjour @PORTET-TIXIDOR,
Afin que je vous apporte mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Karapace77,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et votre nouvelle adresse, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci
j'ai résilié, enfin.
Bonne journée
Bonjour @Karapace77,
Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !