Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement, référence fibre incohérent

Bonsoir, 

 

je suis en train de déménager. Mon ancien appartement à la fibre et le nouveau aussi. J'aimerai donc simplement déplacé ma livebox d'un appartement à l'autre. Cependant quand j'essaye de faire la démarche, je rentre l'adresse et quand je veux rentrer le numéro de référence fibre de mon nouvel appartement, le site fait apparaître automatiquement FI-8 or la référence de mon nouvel appartement commence par FI-3, je ne peux donc pas rentrer correctement le numero

 

Merci pour votre aide 

4 réponses4

Bonjour @PORTET-TIXIDOR,

Afin que je vous apporte mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Karapace77,


Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et votre nouvelle adresse, numéro de mobile et adresse email de contact),  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci

j'ai résilié, enfin.

Bonne journée

Bonjour @Karapace77,


Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !