le 11-05-2021 19:47
Bonsoir,
je suis en train de déménager. Mon ancien appartement à la fibre et le nouveau aussi. J'aimerai donc simplement déplacé ma livebox d'un appartement à l'autre. Cependant quand j'essaye de faire la démarche, je rentre l'adresse et quand je veux rentrer le numéro de référence fibre de mon nouvel appartement, le site fait apparaître automatiquement FI-8 or la référence de mon nouvel appartement commence par FI-3, je ne peux donc pas rentrer correctement le numero
Merci pour votre aide
le 15-05-2021 12:37
Bonjour @PORTET-TIXIDOR,
Afin que je vous apporte mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-05-2021 18:44
Bonjour @Karapace77,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, et votre nouvelle adresse, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2021 11:00
Merci
j'ai résilié, enfin.
Bonne journée
le 26-05-2021 19:14
Bonjour @Karapace77,
Je prends la suite de ma collègue @Dominique_V et vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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