le 19-05-2025 21:32
Bonjour, j'ai pris un rdv pour un nouveau branchement fibre il y a plus d'1 semaine. J'ai sélectionné un créneau et reçu une confirmation, mais depuis, plus rien. Je ne sais pas si un technicien va passer à la date fixée. Je n'ai pas non plus reçu la clé Internet que j'avais bien demandée, afin d'avoir accès à l'Internet le temps que le branchement soit effectué et fonctionnel. Pouvez-vous me contacter pour me dire où en est ma demande ?
le 19-05-2025 21:54
Bonjour @DorKas1
Sosh ne prête pas de clé 4G le temps du raccordement.
Qu’indique votre suivi de commande ?
le 20-05-2025 09:04
Bonjour @DorKas1,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2025 11:31
Bonjour @DorKas1,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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