annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement rendez-vous nouveau branchement

DorKas1
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai pris un rdv pour un nouveau branchement fibre il y a plus d'1 semaine. J'ai sélectionné un créneau et reçu une confirmation, mais depuis, plus rien. Je ne sais pas si un technicien va passer à la date fixée. Je n'ai pas non plus reçu la clé Internet que j'avais bien demandée, afin d'avoir accès à l'Internet le temps que le branchement soit effectué et fonctionnel. Pouvez-vous me contacter pour me dire où en est ma demande ? 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @DorKas1 

Sosh ne prête pas de clé 4G le temps du raccordement. 
Qu’indique votre suivi de commande ?

Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @DorKas1,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @DorKas1

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !