Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement reporté

Bonjour. J'ai anticipé mon déménagement et ma ligne a été transférée à mon futur domicile. Malheureusement, en raison du confinement, je ne peux pas déménager et je ne connais évidemment pas la date à laquelle ce sera possible. Je n'ai plus de téléphone ni d'Internet à mon domicile actuel et j'en ai pourtant besoin pour le télétravail. Est-il possible de faire remettre la ligne en service, quitte à couper la nouvelle jusqu'au véritable déménagement?

Merci.

3 réponses3

Bonjour @jihelem 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
J’ai le même souci !!!
Je devais déménager le 20/03. En raison du confinement, le 18/03 je décale le déménagement au 10/04.
Mais le 20/03 au matin, ma ligne est coupée!
Je contacte le service client par chat qui me garantit un rétablissement sous 48h.
Le 23/03, n'ayant aucune nouvelle, je les recontacte. Réponse "oui, nous traitons votre demande en urgence"
Ce soir le 24/03, je reçois un SMS qui me dit que ma demande est enregistrée et remise à une date ultérieure qu'ils me communiqueront!
C'est inadmissible!
Ils coupent la ligne abusivement et font ensuite patienter une durée indéterminée pour corriger leur bêtise (en étant poli)
Je ne comprends pas pourquoi une coupure « à distance » ne peut être rétablie « à distance ». Les connexions sont inchangées. Ils n'y a donc pas besoin de faire déplacer un technicien.

i

C'est clair qu'il paraît très facile de transférer une ligne ligne dans un sens et très compliqué de le faire dans l'autre... Le service client (par chat, après plus d'1h30 d'attente...) m'a répondu que c'était impossible de réactiver ma ligne puisque celle de mon nouveau logement avait été activée. Comme lot de consolation, il m'a fait cadeau de 50 Gigas de datas pour mon mobile.

Je souligne aussi que j'avais demandé s'il était possible de conserver mon ancien numéro lorsque j'ai demandé le transfert de ligne et qu'il m'avait été répondu que ce n'était pas un problème. Sauf qu'en réalité, j'ai un nouveau numéro, l'ancien étant passé aux oubliettes. C'est vraiment n'importe quoi. ;-(