annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement : retard suite erreur d'adresse

Bousteph
Mini sosheur

Bonjour

J'ai déménagé il y a 3 semaines, le 24 Mars un technicien devait venir connecté notre ligne internet mais j'ai signalé une erreur dans l'adresse et depuis pas de nouvelles de l'entreprise qui doit faire la connexion.

J'appelle toutes les semaines, je ne sais plus quoi faire ?

Je n'est pas internet, ni télévision, ni téléphone fixe pendant le confinement c'est un peu compliquer.

Merci de votre réponse.

 

 

[Edit : sujet déplacé dans le bon salon]

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bousteph 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h