le 14-04-2021 19:57 - dernière modification le 20-04-2021 19:45 par moderateur_r2
Bonjour
J'ai déménagé il y a 3 semaines, le 24 Mars un technicien devait venir connecté notre ligne internet mais j'ai signalé une erreur dans l'adresse et depuis pas de nouvelles de l'entreprise qui doit faire la connexion.
J'appelle toutes les semaines, je ne sais plus quoi faire ?
Je n'est pas internet, ni télévision, ni téléphone fixe pendant le confinement c'est un peu compliquer.
Merci de votre réponse.
[Edit : sujet déplacé dans le bon salon]
le 14-04-2021 21:03
Bonjour @Bousteph
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h