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Déménagement, retour matériel , pénalités facturées

Aurel77320
Sosheur junior

Bonjour / bonsoir à tous 

Je déménage dans une maison et j'ai fait une demande sur le site pour effectuer l'opération de changement d'adresses pour le déménagement de ligne inthernet(avant de signé le compromis de vente).

Avec la nouvelle adresse j'ai eu la possibilité de passé en fibre chose que j'ai faite juste avant de signé pour être dans le bon timming. 

Le problème est que lors de la signature il s'avère que l'adresse mentioné n'était pas la bonne (n°2 au lieu du n°1 adresse cadastral et postal) et que les anciens propriétaire avait donné la mauvaise adresse n°2 lors de la mise en place de la fibre .

J'ai donc demandé un changement d'adresse pour l'intervention par le chat et le lendemain je m'appercois que la commande à été résilier (chose que je n'ai absolument pas demander).

Bien-sur entre temps j'avais déjà récupéré le colis avec la nouvelle box et décodeur 

J'ai donc demander sur le chat pourquoi l'offre à été résilier on m'a expliquer que si je voulais conserver la véritable adresse (n°1) il fallait qu'un technicien passe pour activé et brancher la fibre car elle n'etait pas brancher [100€ de frais pour branchement] (chose qui n'est pas logique vue que les anciens propriétaires on bien fait l'instalation certe au n°2 pour sosh mais bien n°1 au cadastre) Il ma dit ensuite que si je voulais refaire une demande de déménagement il fallait que je mette l'adresse au n°2 car l'installation (chez eu numériquement) était éffectuer ce que j'ai fait.

Je reçois donc un mail pour allez chercher ma nouvelle box et décodeur pour cette nouvelle demande! 

Je dois également renvoyer le colis de la commande résilier par le conseiller du chat et non de mon fait

J'ai bien recu le courier de renvois des equipements par voix postale.

Le problème est que je vois qu'il y aura des pénalités facturées sur la livebox (voir photo) alors que je n'ai rien demander de base sauf un changement d'adresse pour correspondre avec la véritable adresse cadastral et postal et non l'erreur effectuer par les anciens propriétaires.

Je ne comprend pas pourquoi j'aurai une pénalités surotut que les boites ne sont même pas débaler! un conseiller serai la pour m'aider ?

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4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Aurel77320,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Aurel77320 

Sur le courrier dont vous me joignez une copie, il est bien indiqué que ces frais s'appliqueront dans le cas où vous ne nous retournez pas le matériel.

Sommes-nous d'accord que vous avez reçu les bons de restitution du matériel ?

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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oui tout est partis aujourd'hui 

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Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Aurel77320 


Soyez rassuré, le matériel étant restitué , vous n'aurez pas de frais.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 réponses4

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Aurel77320,

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Bonne journée

Jessica

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Matt_H
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Bonjour @Aurel77320 

Sur le courrier dont vous me joignez une copie, il est bien indiqué que ces frais s'appliqueront dans le cas où vous ne nous retournez pas le matériel.

Sommes-nous d'accord que vous avez reçu les bons de restitution du matériel ?

Matthieu.

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Karim_Z
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Bonjour @Aurel77320 


Soyez rassuré, le matériel étant restitué , vous n'aurez pas de frais.


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Karim

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