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Déménagement rocambolesque - 1 mois sans internet

LufraVL
Sosheur

Bonjour,

 

Je vous explique ma mésaventure en cours chez SOSH qui me met dans une situation difficile.

J'ai déménagé le 27 janvier passant d'un immeuble fibré à un autre. Mon nouveau logement comporte une prise optique, un terminal de répartition en sous-sol et en plus, cerise sur le gâteau, c'est le réseau fibre orange qui passe au pieds de l'immeuble ! Bref, ça devait se passer les doigts dans le nez.

Ainsi, je contacte le chat vers le 10/12/2020 pour préparer mon déménagement. En effet, je n'ai pas le numéro de téléphone de l'ancien occupant donc impossible de faire la démarche via le site SOSH. Néanmoins, j'ai réussi à avoir le numéro de la prise optique que je transmets promptement. Bref, un rdv est fixé avec un technicien le 17/12, SUPER !

Aux alentours du 13/12, SMS de SOSH pour me prévenir que le rdv est annulé. Une fois en ligne avec un conseiller, on m'explique que ce rdv n'est pas nécessaire. Le technicien doit opérérer dans l'immeuble pour mettre en place le service. On m'indique une date de mise en service le 30/12. Bon, c'est plus long que prévu mais au moins, y'a une date et cela semble sérieux. Je prends mon mal en patience puis de toute façon je déménage le 27/12. Par contre inutile de préciser que le service est coupé dans mon logement d'avant dès le 17/12 à 00H01. Dès qu'il s'agit de vous couper le service, les techniciens sont très ponctuels.

Ainsi, le 01/01/2021, je n'ai toujours pas de service. Je contacte le chat SOSH qui s'excuse et promet une intervention (ou au moins un rappel sous 72H). Evidemment, il ne se passe rien et j'ai la furieuse impression d'être pris pour un ***. Bien qu'ayant une fenêtre chat ouverte sur mon application SOSH, je contacte le service client via mon pc à de multiples reprises pour essayer de comprendre et surtout avoir des éléments. Dans l'énervement, je menace même de quitter SOSH pour aller voir la concurrence.

Grand mal m'a pris ! Suivant les conseillers (via chat PC), certains me disent que mon contrat est cours de résilitation ! Ainsi, le service technique ne s'intéresse plus à mon cas, me renvoyant à ma demande de résilitation que je n'ai jamais faite...

 

Je vous contacte donc afin de savoir si je peux entrevoir une mise en place du service après bientôt 1 mois d'attente. Egalement, j'aimerai savoir où j'en suis avec SOSH. Est-ce que je suis en cours de résilitation ?

 

4 réponses4

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @LufraVL,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça valait la peine de vous donner toutes ces informations personnelles par message privé... Aucune réponse de votre part. Ne vous embêtez plus à feindre l'entraide, j'ai demandé la résiliation dès lors que j'ai appris que Sosh ne se bougera pas avant le 08/02 soit plus d'un mois et demi après ma demande de déménagement.

FredGer
Webconseiller

Bonjour, @LufraVL 


Nous regrettons votre décision. Nous restons à votre disposition.


Bonne journée. 


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LufraVL
Sosheur

Bonjour,

Petit retour sur mon expérience. Après avoir appris qu'un technicien viendrait un jour p-e d'ici le 08/02 alors que j'avais préparé en avance mon déménagement en vue d'un raccordement le 17/12/20, j'ai résilié et je suis passé chez free.

J'ai souscrit le 12/01 et j'ai été raccordé le 20/01.

Je vous laisse en tirer toutes les conclusions. Je fais désormais le distinguo entre Sosh et Orange ainsi que les autres opérateurs. Vous n'êtes pas low cost pour rien.

 

Bonne journée

 

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