Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement sans changer d'offre

Bonjour,

 

J'ai actuellement l'offre ADSL, qui me convient très bien.

Je déménage bientôt. Quand je vais dans la rubrique "déménagement", et que j'y entre ma nouvelle adresse, on m'informe que la fibre y est disponible.

 

On m'oblige donc à souscrire à l'offre fibre pour mon nouveau logement, mais je n'y ai pas envie. Comment faire ?

7 réponses7

Bonjour @Marc421

 

Ou la fibre est disponible il est impossible d'avoir l'adsl sauf si un concurrent le propose. 

Bonjour,

 

Il faut bien voir que l'ADSL est censé disparaitre totalement d'ici quelques années. Orange a donc effectivement comme politique d'imposer la fibre quand c'est possible.

 

C'est pas juste plus rapide, c'est aussi bien plus fiable en général.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

2 concurrents propose l'ADSL pour mon futur logement. Quelle est la démarche à suivre pour que je puisse utiliser l'offre ADSL de Sosh ?

Hello, tu peux faire ta demande en ligne pour déménager mais garder ta box actuelle. En revanche je crois bien en effet que si il y a la fibre dans ton futur logement tu ne pourras plus avoir l'ADSL 😕 Regarde cette page d'aide monpetitforfait.com/demenagement-sosh tu trouveras peut être les réponses à tes questions. En fouillant un peu j'ai vu qu'ils parlent aussi des déménagements pour les autres opérateurs. J'espère que tu vas t'en sortir en tout cas !

Le problème est que le fibre n'est pas disponible dans mon appartement, juste dans à mon immeuble. Il faut donc installer une prise fibre dans mon appartement (Frais à prévoire ?)

 

Mais du coup en effet je vais devoir changer d'opérateur, en espérant que ce nouveau me rembourse les 50€ de frais de résiliation...

@Marc421

 

Comme dit avant si sosh propose la fibre vous ne pouvez pas avoir l'adsl. 

La cablage de la fibre dans le logement, quand l'immeuble est équipé, c'est gratuit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...