le 07-10-2021 13:48
Bonjour à la communauté Sosh
J'ai demandé un transfert de ma ligne internet fibre Sosh à une nouvelle adresse éligible, tout était dit OK par Sosh, avec début au 1er octobre. Au 7 octobre toujours rien malgré mes relances par tchat. On finit par me dire qu'il y a eu une erreur de base de données, et que la commande a été annulée, qu'il faut en relancer une autre, que ça prendra encore des jours, on ne sait pas me dire combien. Cette expérience vous est-elle arrivée ? Je crois que je vais mettre un point final à une fidélité de 30 ans à Orange puis Sosh... et passer à la concurrence. Même si ça n'est pas forcément mieux ailleurs. Mais n'avoir aucun moyen de contacter l'assistance autrement que par des tchats ou des robots... la catastrophe.
le 10-10-2021 14:24
Bonjour @Alflr13
c'est comme ça avec les offres low cost. Service client principalement que par tchat.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-10-2021 13:41
Bonjour @Alflr13,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre déménagement.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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