Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai demandé le transfert de ma ligne depuis le 25 août. Un rendez-vous était prévu le 3 septembre pour l'ouverture de la ligne, or sosh s'est trompé dans le contrat (20 au lieu de 😎 si bien que le rendez-vous a été annulé. Depuis on me dit que l'on va me rappeler, or malgré mes relances aucun appel. Depuis je fonctionne en 4G. Comment faire svp ?
Cordialement
Bonsoir,
Toujours la même situation malgré mes chats. Je suis étonnée que personne ne répond à ce post. Où est Sosh ?
Bonjour @Christine844,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Christine844,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Cordialement.
Bonjour @Christine844,
Je transmets votre dossier vers le service dédié, pour cela j'aurais besoin d'un numéro de contact que l'on puisse vous joindre rapidement.
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Christine.Moi aussi je rencontre les mêmes problèmes que vous et je pense qu' elles sont nombreuses les personnes qui ont ce problème. On tchatte avec des conseillers qui vous brosse le poil dans le bon sens sont compatissant et rien de plus.************************************. Il suffit juste de se rendre compte de la difficulté que le client à pour parler de son mécontentement. Votre dossier à été transmis.Vous payez et ne bénéficier d aucun remboursement pour un service que vous n avez pas.Des pipes...Espère que votre soucis va vite se régler comme le mien.Cordialement.
[Edit @Paco7382 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Christine844,
Je transmets votre dossier vers le service dédié, pour cela j'aurais besoin d'un numéro de contact que l'on puisse vous joindre rapidement.
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Bonjour,
J'ai fini par appeler le 3976 et le rendez-vous est fixé pour jeudi.
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