le 14-09-2019 08:23
Bonjour,
J'ai demandé le transfert de ma ligne depuis le 25 août. Un rendez-vous était prévu le 3 septembre pour l'ouverture de la ligne, or sosh s'est trompé dans le contrat (20 au lieu de 😎 si bien que le rendez-vous a été annulé. Depuis on me dit que l'on va me rappeler, or malgré mes relances aucun appel. Depuis je fonctionne en 4G. Comment faire svp ?
Cordialement
le 16-09-2019 13:08
Bonjour @Christine844,
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, votre nouvelle adresse postale complète et numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 16-09-2019 18:09
Bonjour,
Je viens de vous répondre en mp.
Cordialement
le 17-09-2019 08:38
Bonjour @Christine844,
Je reprends votre dossier.
Tout d'abord toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
J'ai vérifié votre dossier, votre demande est transmise depuis le 16/09 vers le service dédié dans l'attente de traitement, qui fera le nécessaire dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-09-2019 12:42
Bonjour monsieur,
Merci pour votre réponse. J'espère effectivement que le problème sera vite traité.
Cordialement
le 17-09-2019 13:10
Merci de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-09-2019 06:31
Bonjour,
Ma Livebox indique toujours "réseau orange non détecté".
Pouvez-vous faire quelque chose svp ?
Cordialement
le 19-09-2019 09:13
Bonjour @Christine844,
Comme précisé précédemment votre demande est bien transmise et en cous de traitement.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-09-2019 09:56
C'est ce que l'on me répond depuis le 3 septembre lorsque le rendez-vous a été annulé par le technicien suite à une erreur dans le contrat 😪
le 26-09-2019 18:53
Bonsoir,
J'ai appelé les services techniques d'orange. Ils m'ont informé que ma connexion est toujours à mon ancienne adresse. Ils ont même laissé un message en demandant que l'on me rappelle car ils ne comprennent pas où est le problème... j'ai même appris que mon dossier est géré depuis la Tunisie.
Bref, je paie pour une Livebox et une box tv que je n'utilise plus depuis le 25 août...
Je commence à douter fortement du service déménagement de Sosh. Je pense même m'adresser à une association de consommateurs pour leur signaler. Cela pourrait leur être utile pour leurs études...