Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement via le site impossible

Bonjour,

 

je tente désespéremment de faire ma demande de démanégement via le site mais je ne peux pas aller plus loin. Cela bloque au moment où j'entre le numéro de la ligne fixe de l'ancien occupant. Je n'arrive pas non plus à trouver un moyen de me mettre en relation avec un conseiller, il n'y a tout simplement pas d'accès tchatt là où on me conseille d'aller pour le trouver.

 

Par avanc merci de votre aide.

Aurélie 

1 réponse1

Bonjour @aureliemichaud


Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !