Exemple : Activer ma carte SIM
Pose de la fibre par les techniciens : ok
Reçu SMS de sosh, ligne activee : OK.
Réalité rien ne va.
Service technique suite à mon appel : votre ligne n'est en fait pas activé, attendez 24h.
Plus de 24h plus tard, même appel, même réponse sauf que le. Service technique va me rappeler dans l'apres midi. Chose faite.
Toujours le. Même problème sauf que la il faut attendre 72h. Ce monsieur ne veut rien entendre et me répète en boucle : '' vous avez votre réponse ''.
Donc merci sosh mais je suis en teletravaille, Donc comment faire ??!
Je n'attendais pas 72h pour résilier et vous quitter si les choses n'avancent pas très très rapidement. Aussi fibre que ligne mobile.
Menacer de résilier ne fera pas avancer les choses plus vite.
Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire, qui dans votre cas ne peut vous aider.
Il ne reste donc plus que la solution d'attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Ma patience a des limites
@labougeotte a écrit :Bonjour déjà !
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire, qui dans votre cas ne peut vous aider.
Il ne reste donc plus que la solution d'attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Ma patience a des limites
demandez immédiatement votre Rio au 3179 et fuyez sosh alors.
personne ne vous retiens.
Bonjour @Beuns59,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Le problème est réglé.
J'ai contacté le technicien qui lui a su m'apporte les solutions.
J'ai contacte le service sosh via tchat, avec les 2 solutions qu'il m'a donné.
Après quelques manip, ma ligne fonctionnée 30 min plus tard.
Voilà.
Bonjour @Beuns59
Une solution vous à été apportée et j'en suis ravi.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges.
Vous allez recevoir un sondage et j'espère vous y lire.
En attendant, je vous souhaite une très belle semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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