Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour,

 

je suis actuellement en cour de déménagement, je quitte mon appartement le 4 aout et enménage dans le nouveau a la même date.

Je possède actuellement un contrat mobile+box et il n'ai pas possible de faire la demande de déménagement sur le site de Sosh ou de contacter un conseiller peut importe la méthode utilisé.

Vers qui doit je me tourner ?

 

merci d'avance,

B****** A****

[EDIT : attention [@brendan123] ne publiez pas de données personnelles en public sur le forum]


Solutions approuvées

@Rizo @PascalA @stephrem85 @brendan123 (Re)Bonjour,

Nous conseillons de faire les manipulations depuis un ordinateur, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pouvez-vous nous confirmer que c'est bien cela que vous faites depuis la page dédiée au déménagement ?

Nous vous invitons au préalable à suivre les indications contenues dans notre FAQ dédiée qui répond à la question :
Comment préparer le déménagement de votre forfait Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh ?

Au bas de celle-ci, si besoin, un accompagnement eChat via une vignette rose de Contact située en bas à droite de votre navigateur dès lors que les modalités indiquées dans ma réponse son respectés. Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @brendan123

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @brendan123 ,


Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre nouvelle adresse, le nom du prédécesseur et le numéro de la ligne fixe en message privé ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Rizo @PascalA @stephrem85 @brendan123 Bonjour,

Si nous sommes présents sur Facebook & Twitter, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts et de poursuivre avec nous en message privé pour les communications personnelles.

Nous avons fait suite à votre dernier message samedi 01/08, est-ce que depuis vous rencontrez le souci ou bien avez-vous pu faire votre demande de déménagement (celle-ci devant être demandée à minima 15 jours avant), la date que vous mentionnez nous paraît un peu juste entre le temps de la rédaction de votre message et la prise de connaissance de celle-ci. Merci.

Franck_

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Bonsoir Franck,

 

j'ai toujours le même problème, dès que j'essaye de cliquer sur "Demander votre déménagement" le site m'envoi sur une page ou il est écris :

 

"Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat.

 

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h."

 

Je n'ai donc toujours pas réussi à faire ma demande, que dois-je faire maintenant pour faire avancer les choses ?

 

Bonne soirée,

cordialement,

B****** A****

[EDIT : RAPPEL [@brendan123] ne publiez pas de données personnelles en public sur le forum]

 

@Rizo @PascalA @stephrem85 @brendan123 (Re)Bonjour,

Nous conseillons de faire les manipulations depuis un ordinateur, depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Pouvez-vous nous confirmer que c'est bien cela que vous faites depuis la page dédiée au déménagement ?

Nous vous invitons au préalable à suivre les indications contenues dans notre FAQ dédiée qui répond à la question :
Comment préparer le déménagement de votre forfait Sosh Mobile + Livebox ou La Boite Sosh ?

Au bas de celle-ci, si besoin, un accompagnement eChat via une vignette rose de Contact située en bas à droite de votre navigateur dès lors que les modalités indiquées dans ma réponse son respectés. Si vous avez réussi, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet et puisse être utile à d'autres membres de la communauté. Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_


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Bonjour @brendan123

 

Contactez le tchat comme indiqué avant. 

Bonjour,

 

en effet en stoppant mon bloqueur de publicité j'ai eu accès à l'option de "chat avec un conseillé", je viens de finir de régler mon déménagement et tout c'est bien passé. Je vous remercie pour votre aide.

 

Bonne journée,

Cordialement,

Brendan.

@Rizo @PascalA @stephrem85 @brendan123 

Parfait,

Remercier les membres de la communauté qui interviennent : c'est valorisant; valider la réponse qui convient le mieux à votre demande. Merci @stephrem85.



Prenez soin de vous .

Franck_


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@brendan123 

 

Ravi pour vous ^^