Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous.
Suite à un déménagement, j'ai demandé de transférer ma ligne internet a ma nouvelle adresse. L'activation aurai du avoir lieu aujourd'hui 4/08 mais cela n'est pas effectif... Dois m'inquiéter ?
Merci
Bonjour @Nicolas11300,
Afin de vous apporter mon aide pour votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Ma demande de déménagement de ligne était pour le 12 août. Aujourd'hui rien et le suivi de mon dossier indique 20 août. Cela nous est préjudiciable, surtout sans proposition de solution alternative comme des data sur nos lignes mobiles également chez sosh. Un conseiller pourrait il me recontacter ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !