le 11-08-2022 12:06
Bonjour,
Je viens de déménager
Pouvez vous transférer ma fibre à mon nouveau domicile merci
le 12-08-2022 14:58
Bonjour @C-E ,
Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour effectuer votre déménagement : https://shop.sosh.fr/demenagement?MCO=SOH&waml_webview=
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne après midi.
MouradS
le 11-08-2022 13:28
Bonjour,
Il aurait fallu faire la demande AVANT de déménager :
le 12-08-2022 14:58
Bonjour @C-E ,
Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour effectuer votre déménagement : https://shop.sosh.fr/demenagement?MCO=SOH&waml_webview=
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne après midi.
MouradS
le 13-08-2022 11:47
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma nouvelle livebox 5.
Je n'ai pas reçu d'étiquette de réexpédition de l'ancienne livebox
Pouvez-vous me renvoyer une nouvelle télécommande j'ai perdu la mienne, merci.
Cordialement
le 22-08-2022 12:11
Bonjour @C-E,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2022 11:26
Bonjour @C-E
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour vos coordonnées.
Le Mail de communication des modalités de restitution du matériel a été envoyé le 21/08/2022 à 05:20 à emXXXXXXXXo2766@gmail.com.
Est-ce bien une adresse valide ?
Car je retrouve aussi de-jXXXX.beXXXXXte@orange.fr.
Je viens de le renvoyer aux deux adresses, pouvez-vous m'en assurer bonne réception ?
Je transfèrerais ensuite votre demande à un technicien pour la télécommande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,
Simon
le 23-11-2022 16:33
Bonjour,
Je souhaite effectuer les démarches pour déménager mais en suivant le guide, je tombe sur "contacter un conseiller". A quel n° puis-je appeler pour effectuer le déménagement de ma ligne puisque je ne peux pas le faire en selfcare ? Merci par avance.
le 24-11-2022 11:25
Bonjour @GaelO94,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !