le 27-09-2024 16:34
Bonjour,
Je déménage...j'ai actuellement ligne fixe cuivrechez orange et mobile également !
Je souhaiterais avoir le même numéro avec appels fixes/mobiles illimités depuis mon fixe et mon mobile..quelle offre est la meilleure et comment procéder pour migrer ?
Merci d'avance
Lm86
le 27-09-2024 16:58
le 27-09-2024 16:58
Bonjour @Lm86,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce que je peux vous proposer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, ancienne et nouvelle adresse postale) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 11:51
Bonjour @Lm86
L'adresse semble être référencée autrement pour la Fibre.
Afin de bien l'identifier, pouvez-vous me confirmer le nombre de logement dans l'immeuble ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 11:55 - dernière modification le 28-09-2024 13:24 par Modérateur_N
Il doit y avoir une dizaine de logements.. Mme Peguin était l'ancienne locataire et avait 05XXXXXX 91 comme numéro.
[edit: @Lm86 merci de ne pas communiquer d'information personnelle en public]
Cdlt
le 28-09-2024 12:05
@Lm86
Je n'arrive pas à retrouver l'emplacement exact avec le prédécesseur.
Il semblerait que la résidence porte un nom .
Pouvez-vous me le communiquer? Cela me permettra de ne pas faire d'erreur lors de la prise en charge du déménagement.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 12:14
Peut-être résidence la tour du poêle ...
Merci
le 28-09-2024 12:17
@Lm86
C'est ce que je retrouve.
Pouvez-vous vérifier l'information et revenir vers nous ?
Le logement étant éligible à la Fibre, un RDV technique sera nécessaire. Il serait embétant de faire venir le technicien à la mauvaise adresse et ce serait une perte de temps pour vous.
J'attends votre retour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2024 12:19
Pas besoin de fibre...c'est une personne âgée..
le 28-09-2024 12:25
@Lm86
Je comprends, toutefois la Fibre étant disponible, à ce jour c'est le seul mode de raccordement possible.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !