Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Highlighted
Bonjour,

Dans 3 jour je déménage, comment faire pour la modification d’adresse et le rebranchement de l’internet ?

Est ce pas plus rentable de supprimer son contrat et d’en refaire un en nouveau client ?
Merci ?
1 réponse
Highlighted

Bonjour @VINCENT.D !

je vous suggère de lire cette FAQ qui explique en détail la marche à suivre pour programmer votre déménagement (d’ailleurs, ne perdez pas une minute, vous auriez du le faire plus tôt).

 

En résiliant et souscrivant de nouveau, je ne suis pas certain que la nouvelle connexionsoit établie plus rapidement, et vous aurez des frais de résiliation de 50€ à payer ainsi que le matériel à renvoyer et recevoir de nouveau, ce n’est pas très intéressant

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

58 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour