Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour, j'ai essayé de faire le nécessaire concernant mon déménagement mais Sosh m'envoie chez Orange et chez Orange on me dit qu'il faut joindre le service client (injoignable) Sosh!

En gros je tourne en rond et personne n'a répondu à ma question concernant la Sosh box... 

1 réponse

Bonjour @vanes399,

Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés rencontrées ? En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Vanessa

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

576 sosheurs
connectés