Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour,

 

je suis actuellement en cour de déménagement, je quitte mon appartement le 4 aout et enménage dans le nouveau a la même date.

Je possède actuellement un contrat mobile+box et il n'ai pas possible de faire la demande de déménagement sur le site de Sosh ou de contacter un conseiller peut importe la méthode utilisé.

Vers qui doit je me tourner ?

 

merci d'avance,

B****** A****

[EDIT : attention [@brendan123] ne publiez pas de données personnelles en public sur le forum]

11 réponses11

Pourquoi ce n'est pas simple de transférer à distance sa connexion et matériel à une nouvelle adresse? POURQUOI?... Impossible à réaliser via la plateforme Sosh et on vous renvoi vers le chat où vous être en 81ième position pour une hypothétique et probablement pathétique réponse... Et en plus il faut un délai de 15j pour le transfert complet alors que si je passe chez un autre opérateur aujourd'hui d'ici une semaine max j'ai ma ligne...

On est en 2020 les gars! avoir un conseiller au tel c'est impossible...

Aparemment résilié et passer chez un autre opérateur semble plus simple, je me laisse encore 2j et si pas résolu salut Orange à la prochaine...

la page dédiée pour enregistrer son déménagement bug ou alors vous complétez toutes infos demandées et Bim, on renvoit vers le chat... Service magnifique les gars...