Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Highlighted

Bonjour,

Je vais bientôt déménager. Cliente Sosh depuis plusieurs années je souhaite transférer mon contrat. J'ai tenté de le faire en ligne, un message m'indique de contacter un conseille. Lorsque je saisis une demande de contact pour un déménagement je suis renvoyée à la page qui m'indique de contacter un conseiller...

Je tourne en rond. Il semble que la seule solution soit de résilier mon contrat et d'en conclure un nouveau avec un fournisseur plus accessible!

1 réponse
Highlighted

Bonjour, c'est étonnant car je ne vois pas d'autre manière de procéder pour un déménagement avec une box sosh. Dans cet article aussi https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/aides/demenagement-sosh ils ne parlent que de la procédure en ligne. Par contre peut être que le souci vient du fait que vous aviez un abonnement fibre, est-ce que c'est le cas ? Dans ce cas, cela veut peut être dire que votre prochaine adresse n'est pas équipée pour un tel abonnement. Sinon, cela veut aussi pouvoir dire que Sosh ne fonctionne pas du tout à cette prochaine adresse. Ca m'est déjà arrivé avec un ancien abonnement bouygues. Mais c'est étrange car sosh est basé sur le réseau d'orange qui passe à peu près partout. Vous pouvez toujours essayer de contacter le service client de sosh sur twitter, ils sont réactifs sur les réseaux en général.