Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aimerais organiser mon déménagement. J'ai l'option fibre sosh. Je déménage le 20 décembre et mon futur logement est elligible à l'adsl. Quand je clique sur "finaliser" le processus de déménagement, il faut que je "contacte un conseiller par chat" ou que "je me fasse rappeler par un conseiller" mais il n'y a aucun lien ni bouton, donc peut être que c'est sur ce forum qu'il faut demander.
Oui, j'ai réussi à voir la bulle de chat en ouvrant sosh.fr avec microsoft edge. Merci
Bonjour @julie_d,
Avez-vous pu finaliser votre demande de déménagement ?
Dans la négative, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, j'ai réussi à voir la bulle de chat en ouvrant sosh.fr avec microsoft edge. Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !