le 26-08-2022 19:19
Bonjour, je déménage et souhaite donc garder mon abonnement ainsi que ma box dans mon nouvel appartement. Cependant lorsque j'effectue les démarches sur le site, ils me font obligatoirement acheter de nouveaux équipements et changent le prix de mon abonnement. Si quelqu'un a une solution ?
le 26-08-2022 22:23
Bonjour @elsawlt59
chez sosh le matériel est prêté. Que vous vend t’on ?
et pourquoi le tarif de l’abonnement change ? Combien payez vous actuellement ?
le 29-08-2022 15:16
Bonjour @elsawlt59,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone) ainsi que votre nouvelle adresse, par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !