le 26-02-2025 15:17
Bonjour à tous le 4 mars je déménage du point A au point B je demande à sosh d'annuler mon contrat fibre du point A et de m'en faire un autre pour le point B ( j'espère avoir été clair et que tout le monde m'a compris) j'ai discuter pendant plus d'une heure avec une certaine Elise qui me renvoyait vers des panneaux inexistants , tels que résiliation de contrat ( vous ne trouverez chez sosh JAMAIS RÉSILIATION j'ai cherché de partout et j'ai trouvé nulle part ce mot . Alors si quelqu'un peut m'aider dans cette affaire merci d'avance. Ah pour vous faire rire ils m'ont envoyé une deuxième boite alors que la première marche tres bien croyant sans doute que j'allais avoir 2 contrats le A et le B . Ils prennent vraiment les gens pour des idiots
le 28-02-2025 17:56
Je viens de faire un point sur votre dossier internet et mobile, je n'ai malheureusement pas d'autres offres à vous proposer😥
Croyez-moi, j'aurais aimé vous satisfaire.
Je reste disponible si vous avez une autre question.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !