Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménager dans un logement neuf

Bonjour, je déménage très prochainement dans un logement neuf, je ne peux donc pas faire de demande de déménagement de ma ligne n'ayant pas de nom ou numéro d'ancien propriétaire à fournir.

Les derniers sujets sur ce point n'ayant pas donné de solution, seulement débouché sur une prise de contact en privé, je passe par ici pour me faire aider.

Merci bien

1 réponse1

Bonjour @quellegalere 

Avez-vous un numéro de logo ( souvent une petite plaque sur le contour en haut de votre porte d'entrée ).

Possédez-vous également le numéro de votre appartement ?

Avec ces éléments nous devrions pouvoir vous localiser pour déménager votre ligne.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/128444

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg