Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagment et contact chat

bonjour, je vais déménager dans 15 jours et je n'arrive pas à joindre un conseiller par chatter, c'est ce qui m'a été demandé de faire sur mon espace client quand j'ai regarder sur "préparer mon déménagement". Je tourne en rond sur le site.

Quand j'appelle le 3976, cela me renvoit sur mon espace client.

Quand je consulte les sujets ici, idem je tourne en rond.

 

Comment accède-t-on rapidement au chat svp? Je vais  déménager!!! si çà continue ma seule option sera de résilier. C'est dommage vous perdez des clients ainsi!!!

et inutile de faire un copier coller de vos anciennes réponse sur assitance...etc!!! Je ne trouve pas où lancer le chat et cela fait 2h que j'y suis!!!

19 réponses19

Bonjour,

 

Je suis dans la même problématique, je cherche à entrer en contact avec un conseiller. Si je n'y arrive pas j'irais à la concurrence ce sera plus simple.

Bonjour @vsan97115  @marinaD42 

 

Il suffit de cliquer sur aide et contact, de valider déménager dans la barre de recherche,  de cliquer sur les cases concernées.  En bas de page, vous verrez apparaitre Démarrer le chat. Et un dernier clic !

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @vsan97115,

Pouvez-vous confirmer si cela concerne une ligne internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bjr,

Chose faite ensuite il est demandé de faire votre demande avec un conseiller ..... impossible d'avoir un conseiller en ligne. On tourne en rond on revient sur les memes liens.

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation j'ai un forfait sosh mobile + livebox. Je vais déménager et je veux résilier uniquement la livebox. Il m'est impossibel de faire cette action.

Bonjour,

 

Même problème, je ne vais pas perdre mon temps à fouiller partout, -> résiliation

Ce n'est pas la première fois que je constate que le support en ligne est défaillant à cause de ce site très mal conçu, probablement volontairement d'ailleur.

 

Bonne journée

Bonjour @paampaa 

 

Le support en ligne et donc le chat fonctionne bien !

Les messages privés seront supprimés.

@vsan97115 

 

Je n'ai aucun problème  : j'ai bien accès à la vignette  Démarrer le chat. Suivez les indications données et tapez résilier dans la barre de recherche. 

Screenshot_20200813-125515_Samsung Internet.jpg

 

Screenshot_20200813-125524_Samsung Internet.jpg

 

Screenshot_20200813-125536_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas comprendrent ce que l'on dit!!!

On a internet mais on est neuhneuh de la technologie!!!!!

 

Je vous dis dns mon premier messaghes que j'ai essayé tout ce qui a été dit!!!